La technologie CapitalData




CapitalData vous permet de développer vos ventes, en ligne ou en magasin, grâce à vos actifs digitaux

CapitalData propose une approche complète dite « Full-Stack » pour vous permettre d’améliorer vos performances marketing en acquisition ou en fidélisation.

Ciblez de nouveaux prospects ou vos clients existants dans l’objectif de générer des ventes en magasin dans une logique web-to-store.

Chaîne de valeur complète et intégrée : Plateforme de gestion de données (DMP) + Moteur de recommandation + Activation (DSP ou affichage sur site)

Nos solutions technologiques propriétaires s’articulent autour d’une plate-forme DMP (Data Management Platform)  avec un moteur de recommandation, deux éléments techniques indispensables qui assurent — en fonction de vos stratégies, la détermination de la cible, la définition du contenu et des critères de ciblage à notre outil d’activation permettant la diffusion (DSP ou personnalisation sur-site grâce à une intégration native).

CapitalData Datacloud : votre architecture de données pour accroître votre connaissance client

Centralisez vos données afin de mieux les exploiter dans la durée en constituant votre patrimoine de données.

CapitalData Activate : votre outil de campagne multi-supports pour améliorer vos performances

Propulsez vos contenus à des contacts identifiés ou de nouveaux prospects grâce aux données certifiées disponibles.

3 bonnes raisons d’initier votre plateforme CapitalData dès à présent

  1. Piloter la performance de vos leviers : CapitalData vous donne l’opportunité de piloter vos données afin de les utiliser pour améliorer la performance de vos actions et leviers marketing jusqu’aux ventes incrémentales.
  2. Être propriétaire de vos données : CapitalData vous permet de constituer votre propre patrimoine de données (collecte) dans une logique patrimoniale dite long-termiste et se positionne dans une approche « anti-blackbox » (transparence).
  3. Mieux piloter efficacement pour mieux dépenser :  CapitalData via votre capital de données vous permettra à moyen terme de dépenser efficacement vos budgets dans une logique d’optimisation de vos dépenses pour améliorer le ROI de vos campagnes afin de générer du trafic in-store (on ou offline).