CapitalData noue un partenariat avec Adloox contre la fraude publicitaire

En 2017, la fraude publicitaire représentait plus de 16 milliards d’euros au niveau mondial selon Adloox. Et c’est sur les applications mobiles que la fraude est la plus importante : 50% des impressions publicitaires seraient frauduleuses. Pour lutter contre cette fraude qui dessert particulièrement le marché du programmatique, CapitalData implémente la solution Adloox. Objectif : passer sous la barre des 5% de fraude pour optimiser les dépenses publicitaires et offrir aux annonceurs un environnement de diffusion plus qualitatif.

Articles à retrouver sur Stratégies, eMarketing et Ratecard.

Franprix s’empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin

Magasin Franprix

L’enseigne de proximité du groupe Casino s’est emparée d’une solution de data marketing développée par CapitalData (groupe HighCo) pour personnaliser plus finement ses promotions en ligne et parvenir à augmenter son trafic. Le détail et les résultats de ce nouveau dispositif.

Article complet à découvrir sur LSA

Franprix s’empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin (Édition Abonnés)