CapitalData entre dans le « panorama des technologies de la publicité digitale » de Ratecard en partenariat avec Le Hub Bpifrance !
Stéphanie Engling, Présidente de CapitalData, et François-Xavier Germain, CMO de Franprix, dans Ratecard
Retrouvez le résumé de l’intervention de Stéphanie Engling, Présidente de CapitalData, aux côtés de François-Xavier Germain, CMO de Franprix, lors de l’événement Promotion Digital to Store 2017 dans Ratecard.
Article à découvrir dans le magazine Ratecard (n°34) et sur le site de Ratecard.
Les nouvelles tendances du Retail examinées par Florence Chaffiotte, Directrice Marketing et Digital de Monoprix, Cécile Guillou, DG adjointe chez Franprix, et Stéphanie Engling, Présidente de CapitalData
Lors du Digital Shopper’s Day organisé par le groupe HighCo à STATION F, Florence Chaffiotte, Directrice Marketing et Digital de Monoprix, et Cécile Guillou, DG adjointe chez Franprix, ont pu échanger aux côtés de Stéphanie Engling, Présidente de CapitalData, autour des nouvelles tendances Retail.
Résumé des interventions sur CB Expert.
Franprix s’empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin
L’enseigne de proximité du groupe Casino s’est emparée d’une solution de data marketing développée par CapitalData (groupe HighCo) pour personnaliser plus finement ses promotions en ligne et parvenir à augmenter son trafic. Le détail et les résultats de ce nouveau dispositif.
Article complet à découvrir sur LSA
Franprix s’empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin (Édition Abonnés)