Aller au contenu principal
CapitalData

CapitalData

People-based marketing solutions

  • Distributeurs
  • Marques
  • Partenaires
  • Études de cas
    • Clients
    • Tourist Tracker®
  • Contact
  • À propos
    • Présentation
    • Newsroom
    • Livre blanc
    • Recrutement
Publié le 15 janvier 201920 février 2019 par Amin Elmili

Le Tourist Tracker® parmi les meilleures campagnes média 2018

Le Tourist Tracker® classé parmi les meilleures campagnes média de l’année 2018.

Découvrez l’article complet sur le site E-marketing.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles similaires

CatégoriesNon classé

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent Le Tourist Tracker® à l’honneur dans l’ADN
Article suivantSuivant Nicolas Cassar, CMO de CapitalData, livre sa vision de la publicité digitale appliquée au Retail

Catégories

  • Actualités
  • Clients
  • Non classé

Rechercher

Prenons un café

8 Rue de la Rochefoucauld 75009 Paris
tél. +33 1 77 75 64 50
Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit : Politique relative aux cookies

CapitalData, plateforme marketing « People-based »

Plateforme d'activation "Full-Stack" et spécialiste des problématiques marques et distributeurs, CapitalData permet aux professionnels du marketing d'activer les meilleurs leviers afin d'atteindre leurs clients et développer leurs ventes.

En savoir plus sur CapitalData

  • Actualités
  • Contactez-nous
  • Rejoindre CapitalData
  • Politique de confidentialité
  • Mentions Légales
  • Twitter
  • Linkedin
Politique de confidentialité Fièrement propulsé par WordPress
 

Chargement des commentaires…