Pour créer ce nouveau programme de fidélité 100% dématérialisé et 100% personnalisé, l’enseigne s’est appuyée sur la technologie CapitalData.
Depuis des mois, nos équipes travaillent sur le sujet. Et aujourd’hui, notre IA analyse toute la donnée comportementale (on et off line) des clients de l’enseigne. Grâce à notre technologie, « Bibi! » propose à chaque client des contenus individualisés (produits, promotions, récompenses…) et sélectionne les canaux de diffusion les plus adaptés en fonction des comportements enregistrés (SMS, notification, email, display…).
La technologie CapitalData est au cœur de ce programme de fidélité d’un nouveau genre qui récompense la relation que le client entretient avec l’enseigne dans son ensemble (achats, visites en magasin, interactions sur le site ou l’appli de l’enseigne ou encore sur les réseaux sociaux…).
Découvrez l’interview de François-Xavier Germain, CMO de Franprix, accordée à l’Usine Digitale, pour en découvrir davantage sur Bibi !