CapitalData noue un partenariat avec Adloox contre la fraude publicitaire

En 2017, la fraude publicitaire représentait plus de 16 milliards d’euros au niveau mondial selon Adloox. Et c’est sur les applications mobiles que la fraude est la plus importante : 50% des impressions publicitaires seraient frauduleuses. Pour lutter contre cette fraude qui dessert particulièrement le marché du programmatique, CapitalData implémente la solution Adloox. Objectif : passer sous la barre des 5% de fraude pour optimiser les dépenses publicitaires et offrir aux annonceurs un environnement de diffusion plus qualitatif.

Articles à retrouver sur Stratégies, eMarketing et Ratecard.

Intervention de Stéphanie Engling dans le magazine Challenges

Articles complet (Challenges)

Suivre le consommateur et ses comportements individuels pour adapter l’offre et son prix…

C’est aujourd’hui possible grâce à l’analyse de données et l’IA.

Focus sur le sujet dans l’article « La vérité sur la nouvelle valses des étiquettes » à retrouver dans le magazine Challenges, avec la participation de Stéphanie Engling, Présidente de CapitalData.

Les nouvelles tendances du Retail examinées par Florence Chaffiotte, Directrice Marketing et Digital de Monoprix, Cécile Guillou, DG adjointe chez Franprix, et Stéphanie Engling, Présidente de CapitalData

Lors du Digital Shopper’s Day organisé par le groupe HighCo à STATION F, Florence Chaffiotte, Directrice Marketing et Digital de Monoprix, et Cécile Guillou, DG adjointe chez Franprix, ont pu échanger aux côtés de Stéphanie Engling, Présidente de CapitalData, autour des nouvelles tendances Retail.

Résumé des interventions sur CB Expert.

Vidéo Shopper’s Day 2018.